pop-rock
Ashey Tisdale Guilty Pleasure
Guilty Pleasure
Asley Tisdale, la méchante Sharpey Evans, de High School Musical, revient avec un deuxième album teinté de pop dédié aux jeunes ados pleins de rêves et d’espoirs.
Nouvelle étoile montante, Ashley Tisdale est la nouvelle l’idole des jeunes. Elle a incarné Sharpey Evans, la petite pèste de service dans les trois volets de la comédie musicale High School Musical qui a passionné des millions d’ados à travers le monde.
En 2007, Ashley Tisdale à sortie son premier album intitulé « Headstrong », qui a connu d’emblée un énorme succès international, puisqu’il est il entré directement à la cinquième place des Billboard Charts US, sans oublié qu’il a frolé le disque d’or dans certains pays d’Europe.
Aujourd’hui, la jeune fille remet le couvert avec un deuxième album, « Guilty Pleasure », sur lequel elle innove et se réinvente son propre style avec un premier single, It’s Alright, It’s OK. Sur ce titre, les guitares sont mises en avant jettant ainsi un pont entre la pop et le rock.
It’s Alright, It’s OK est une sorte d’hymne à l’eau de rose formaté à la sauce ado, qui parle d’une femme célibataire qui prend sa vie en main et s’assume. En bref, Ashley essaye de délivrée un message à l’eau de rose à toutes les jeunes filles, du style, qu’elles doivent être fortes, et qu’elles ne doivent surtout pas se laisser dicter leur vie par quelqu’un d’autre. Enbref, un message qui sert de fil rouge à l’album.
-
Videos2 semaines avant
Philippe Katerine s’offre un Joyeux anniversaire en musique
-
pop-rock2 semaines avant
Guitare en Scène 2025 : Découvrez les premiers noms !
-
Scène française2 semaines avant
Eddy Mitchell en concert au Festival de Nîmes
-
Scène française1 semaine avant
Véronique Sanson « Hasta Luego! »
-
Scène française1 semaine avant
Star Academy : L’album de la promotion 2024
-
pop-rock1 semaine avant
Eric Clapton en concert au Palais Nikaïa de Nice le 2 Juin 2025
-
électro7 jours avant
Carl Cox en live le 19 Juin 2025 au Théâtre Antique de Vienne
-
pop-rock7 jours avant
Carlos Santana et Nik West le 19 juillet 2025 à Guitare en Scène