pop-rock
Michael Jackson cloné ?
Michael Jackson cloné par les Raéliens
Même après la mort de Michael Jackson, les rumeurs les plus folles naissent autour de sa personne. Cette fois-ci, se sont les Raéliens qui affirment avoir déjà cloné le chanteur avec son accord a affirmé la secte jeudi dernier.
Claude Vorilhon, le gourou français des Raéliens l’affirme dans un communiqué : Michael Jackson était un guide honoraire Raélien depuis 1992 et à ce titre le roi de la pop aurait déjà été cloné par la secte.
Le chef spirituel des Raéliens, a par ailleurs, selon ses dires, déjà rencontré à Las Vegas la famille Jackson en décembre 2008 lors du 35ième anniversaire du mouvement raélien et leur aurait exprimé ses condoléances jeudi.
Rappelons que la sècte des Raéliens avaient déjà fait parler d’elle en 2002, en se vantant d’avoir fait naître le premier bébé conçu par le biais clonage. Allégation qui n’a jamais été prouvé !
Un coup de pub immonde pour la sècte, qui même après la mort tragique de Michael Jackson, continue d’alimenter le flot continu d’histoires sordides au sujet de la star.