pop-rock
Perquisition chez le médecin de Michael Jackson
Perquisition à Las Vegas
Mort d’un arrêt cardiaque le 25 juin dernier, l’enquête sur le décès de Michael Jackson n’en finie pas de connaître rebondissements sur rebondissements. Une perquisition a eu lieu ce mardi à Las Vegas, au domicile du médecin de Michael Jackson, afin d’expliquer les causes de sa mort de ce dernier.
Mardi, une perquisition a eu lieu chez le médecin personnel de Michael jackson, Conrad Murray. Apparemment, les autorités sont à la recherchent d’éléments probants qui accuseraient un peu plus le docteur Murray.
Il semble que les policiers essayent de trouver des archives concernant le roi de la pop, puisque ce dernier et son médecin utilisaient de faux noms afin de se procurer des médicaments délivrés que sur ordonnance.
Les enquêteurs qui ont perquisitionnés le domicile de Las Vegas du Docteur Conrad Murray sont repartis avec un disque dur et des téléphones portables.
Les résultats de l’enquête semblent prouver que le médecin de Michael Jackson lui aurait administré, le soir de sa mort, un très puissant analgésique, le Diprivan.