Scène française
Johnny Hallyday a quitté l’hôpital américain
Une sortie qui rassure
Johnny Hallyday est enfin sorti ce matin de l’hôpital américain de Neuilly, une journée avant la date prévue, rassurant ainsi tous ses fans.
Après l’inquiétude place à l’optimisme, puisqu’après l’hospitalisation de notre Johnny national, les craintes des fans commençaient à prendre de l’ampleur. En effet, des admirateurs de la star avaient peur que le soit disant check-up de Johnny Hallyday dissimule quelque chose de bien plus grave.
Petit rappel des faits : La semaine dernière, l’interprète de Gabrielle était admis à l’hôpital américain de Neuilly et devait initialement en sortir lundi, mais cette échéance a été repoussée au vendredi 7 août, pour des raisons d’assurance.
Sur les forums de discussions dédiés à la star, certains internautes laissent transparaitre leurs craintes et affirme que cette affaire d’hospitalisation prolongé ne sent pas bon, et que lorsqu’on demande aux fans dans un communiqué de ne pas s’inquiéter c’est qu’il y a toutes les raisons de s’inquiéter.
Finalement, la bonne nouvelle et tombée ce matin, Johnny a quitté l’hôpital ce jeudi matin à 10h45, un jour plus tôt que prévu. Apparemment, le taulier a préféré sortir un jour plus tôt pour des raisons de sécurité.
Jean-Claude Camus, le producteur de Johnny a confié que toutes les analyses de son poulain étaient bonnes et que les assureurs du « Tour 66 » étaient ravis des résultats.
Reste désormais à notre Jojo, à prendre quelques jours de vacances dans sa propriété de Saint-Barthélemy, où il devrait rapidement se remettre en forme.