pop-rock
Slipknot annule tous ses concerts
Joey Jordison aux urgences
Alors Slipknot est en pleine tournée et qu’un album est prévu pour la rentrée, le groupe vient d’annoncer qu’il annulait la totalité de ses dates de concerts pour septembre.
Suite à l’hospitalisation en urgence de Joey Jordison, le batteur de Slipknot, le groupe a décidé d’annuler tous ses concerts qui étaient prévus pour le mois de septembre 2009.
Les motifs de l’hospitalisation de Joey Jordison n’ont pas été communiqués, cependant le bassiste de Slipknot, Paul Gray a envoyé un message sur son MySpace pour donner quelques nouvelles aux fans.
Dans ce message Paul écrit que Joey n’est pas mort et qu’il va bien. Que la tournée du groupe prévue en octobre n’est pas annulé et que la formation n’est pas en gtrain de se séparer.
Pour info, le 9 septembre prochain, Slipknot devrait sortir deux versions collectors de son tout premier album pour fêter les dix ans de sa parution. Cet réédition contiendrait dix titres en suppléments, dont un documentaire baptisé « Of the Sic : A Decade Come and Gone ».