pop-rock
Michael Jackson avait un talent caché
Michael Jackson dessinateur
Incroyable showman, danseur inimitable, compositeur de génie, Michael Jackson avait toutes les qualités, cependant on connait moins sa passion pour le dessin.
Alors que la mort de Michael Jackson survenue le 25 juin dernier a fait ressurgir moult polémiques et rumeurs, que la police de Los Angles essaye de déterminer les causes et les responsabilités exactes sur la mort du Roi de la Pop, de nouvelles informations viennent agrémenter la légende de l’interprète de Thriller.
Tout le monde connait les pas de danses incroyables, les tubes à profusions de Michael Jackson mais le commun des mortels connait moins une autre passion dévorante de la star.
Michael adorait tous ce qui touchait à l’art et vouait une admiration sans bornes à l’oeuvre de Walt Disney. Bambi avait un talent caché pour le dessin.
Le portfolio de la star décédé est composé de nombreuses oeuvres, comme des croquis assez drôles, des portraits très réalistes et des esquisses de grands goûts qui laissent transparaîtres son émerveillement face au monde de l’enfance qu’il n’a pas connu à cause de son statut d’enfant star. Pour voir les dessins de Michael Jackson, cliquez ici !