pop-rock
Michael Jackson 350000 dollars pour son gant blanc
350 000 dollars pour le gantblanc de Michael Jackson
Une vente aux enchères a vue le fameux gant blanc de Michael Jackson s’arracher à 350.000 dollars au bénéfice d’un homme d’affaire de Hong-Kong.
Le célèbre gant blanc de Michael Jackson, mis-en aux enchères pour 10.000 dollars, a trouvé un acquéreur samedi à New-York en la personne de Fossman Ma, un homme d’affaire hongkongais, qui aura déboursé la somme de 350.000 dollars pour devenir l’heureux acquéreur de l’accessoire du King of Pop.
Ce gant blanc est celui que Michael porta à l’occasion de sa tournée mondiale en 1989, tout comme sa fameuse veste noire adjugée à 225.000 dollars.
Les affaires personnelles de Jackson, décédé au mois de juin dernier, ont marqués une vente aux enchères de plusieurs centaines d’articles.
-
pop-rock2 semaines avant
Billetterie Paléo 2025
-
rap-rnb1 semaine avant
Rural GRAFF Festival : Quand le Street Art investit la campagne
-
Scène française2 semaines avant
Michel Polnareff tire sa révérence avec « Ma dernière tournée »
-
Scène française2 semaines avant
Saez « Apocalypse » : L’odyssée d’un poète révolté
-
pop-rock2 semaines avant
Lady Gaga en concert à Lyon et Paris en 2025
-
pop-rock1 semaine avant
Bruce Springsteen dévoile « Tracks 2 : The Lost Albums »
-
Télé / Cinéma1 semaine avant
Val Kilmer : Une légende du cinéma s’éteint à 65 ans
-
Scène française2 semaines avant
Véronique Sanson en tournée pour retrouver son public