pop-rock
Michael Jackson voulait ouvrir un hôpital
Un message audio de Michael Jackson dévoile ses ambitions
A l’occasion du procès du Dr. Conrad Murray, un message audio de Michael Jackson a été diffusé dans lequel la star confiait vouloir créer un hôpital pour enfants.
Mercredi, lors d’une nouvelle audience donnée à l’occasion du procès du Dr. Conrad Murray, accusé d’avoir provoqué la mort de Michael Jackson, un message audio a été diffusé dans lequel le King of Pop révèle vouloir ouvrir un hôpital pour enfant entièrement financé avec les bénéfices de la tournée This Is It. Ce message a été enregistré le 10 mai 2009 sur le téléphone portable du Dr. Conrad Murray, et la voix de Jackson y est méconnaissable.
Dans ce message, Michael Jackson évoque ca tournée qu’il espère phénoménale et extraordinaire, et voulait que les gens disent de lui que c’était le plus grand artiste du monde. Grâce aux recettes de sa tournée This Is It, il voulait fonder le plus grand hôpital pour enfant du monde, un lieu inédit composé d’un cinéma et d’une salle de jeux, car pour Michael Jackson, les enfants étaient déprimés dans les hôpitaux, et ce projet ambitieux devait rester davantage dans les mémoires que ses concerts.