Scène française
Johnny Hallyday va mieux
Johnny Hallyday a quitté l'hôpital de Pointe-à-Pitre
Bien que les versions divergent entre l’hôpital et les proches de Johnny concernant les motifs de son hospitalisation, le chanteur semble aller mieux.
L’idole des jeunes a quitté lundi, en début de soirée, l’hôpital de Pointe-à-Pitre où il se trouvait depuis le week-end. Son état de santé « ne nécessite plus d’hospitalisation« , a annoncé l’établissement médical.
Selon les dernières nouvelles, Johnny Hallyday se trouverait ce soir au CHU de Fort-de-France pour des examens complémentaires. Le chanteur qui est ce soir en Martinique, « va bien« , a affirmer sur son ccompte Twitter son épouse Laeticia.
Gérard Coullier, le producteur de la star, s’est exprimé sur l’état de santé de son poulain, expliquant que « Le mot réanimation était inapproprié, Johnny Hallyday ayant eu une bronchite mal soignée« . Au passage il a souligné le fait que l’artiste « est dans un état stable, c’est ça qu’il faut retenir« .
Que les fans se rassurent, le producteur de Johnny a annoncé que la tournée du chanteur qui démarre le 4 octobre prochain « n’est pas mise en péril du tout« .