pop-rock
Miley Cyrus explose les compteurs
L'album de Miley Cyrus bat tous les records

L’album de la superstar Miley Cyrus intitulé Bangerz est sorti hier, le 7 octobre. En collaboration avec des producteurs et auteurs de renoms tels que Mike Will, Pharrell, Future et Will.i.Am, ce disque marque un tournant artistique majeur pour Miley.
Le premier single We Can’t Stop est sorti le 3 juin et est immédiatement devenu numéro un sur iTunes aux Etats-Unis, mais aussi dans 23 autres pays. Le single a grimpé jusqu’à la deuxième marche du podium du Billboard Hot 100 et s’est vendu à plus de 2 millions d’exemplaires rien qu’aux Etats Unis, le tout en étant numéro un en Grande Bretagne. Le clip de We Can’t Stop a également battu des records sur VEVO : en seulement 37 jours, le clip est devenu la vidéo ayant atteint le plus rapidement les 100 millions de vues.
Wrecking Ball, le second single de Bangerz, est lui aussi devenu numéro un aux Etats-Unis sur iTunes. Miley Cyrus a déjà 2 titres dans le top 5 de ce même classement. En France, toujours sur iTunes, la précommande de l’album est rentrée directement dans le top 25.
Miley Cyrus est désormais reconnue internationalement comme une star du cinéma, de la télé et de la musique. Elle est multi disques de platine et a vendu plus de 12 millions d’albums et 20 millions de titres seulement sur le territoire américain. Les albums de Miley Cyrus sont disponibles sur iTunes et Amazon !

-
pop-rock2 semaines avant
Billetterie Paléo 2025
-
Scène française1 semaine avant
Michel Polnareff tire sa révérence avec « Ma dernière tournée »
-
rap-rnb2 semaines avant
John Legend à l’Accor Arena de Paris pour les 20 ans de « Get Lifted »
-
Scène française6 jours avant
Saez « Apocalypse » : L’odyssée d’un poète révolté
-
rap-rnb2 jours avant
Rural GRAFF Festival : Quand le Street Art investit la campagne
-
pop-rock1 semaine avant
Lady Gaga en concert à Lyon et Paris en 2025
-
pop-rock2 semaines avant
Programme Paléo 2025
-
pop-rock2 semaines avant
Elton John et Brandi Carlile unissent leurs talents sur l’album « Who Believes In Angels? »