électro
L’album de Skrillex disponible gratuitement
Le beau coup de com' de Skrillex

Le jeune DJ américain Skrillex sortira son premier album « Recess » le 17 mars prochain pour le plus grand bonheur des geeks de la planète.
Le 7 mars dernier, Skrillex a offert à ses fans un cadeau sous la forme d’une mystérieuse application baptisé Alien Ride, donnant accès à un jeu retro et un compte à rebours.
Dans la nuit du 10 au 11 mars, toutes les 30 minutes à partir de minuit, les 11 titres de l’album ont été débloqués sur Alien Ride. L’album Recess est aujourd’hui disponible en streaming intégral sur cette application jusqu’à la sortie de l’album le 17 mars.
Skrillex : un artiste à l’international
Recess a été conçu et enregistré à Los Angeles, Seattle, Seoul, Londres, Stockholm, San Francisco et Brooklyn, avec des guests comme: Ragga Twins, Chance the Rapper, Diplo, le chanteur de Passion Pit Michael Angelakos ; les stars du label de Skrillex, OWSLA : Kill The Noise, Alvin Risk et Milo & Otis, entre autres.
Cet album voit Skrillex tenir ses promesses en tant qu’artiste inclassable, projetant l’auditeur dans un voyage galactique en faisant appel à d’innombrables influences, bien au-delà du dubstep et de l’électro. Pour télécharger ses titres, rendez-vous sur iTunes et Amazon !
Il sera sur scène cet été en France : le 29 juin au festival Garorock à Marmande, le 4 juillet au Main Square d’Arras, le 5 aux Eurockéennes de Belfort et le 14 dans les Arènes de Nîmes.
-
pop-rock1 semaine avant
Billetterie Paléo 2025
-
Scène française1 semaine avant
Michel Polnareff tire sa révérence avec « Ma dernière tournée »
-
rap-rnb2 semaines avant
John Legend à l’Accor Arena de Paris pour les 20 ans de « Get Lifted »
-
Scène française5 jours avant
Saez « Apocalypse » : L’odyssée d’un poète révolté
-
pop-rock1 semaine avant
Lady Gaga en concert à Lyon et Paris en 2025
-
pop-rock2 semaines avant
Programme Paléo 2025
-
pop-rock2 semaines avant
Elton John et Brandi Carlile unissent leurs talents sur l’album « Who Believes In Angels? »
-
rap-rnb1 jour avant
Rural GRAFF Festival : Quand le Street Art investit la campagne