pop-rock
Midnight Oil Black Rain Falls
Midnight Oil dévoile le DVD de Black Rain Falls

Dans les bacs depuis le 28 juillet, découvrez « Black Rain Falls », le dvd du concert mythique des Midnight Oil devant le siège de la compagnie pétrolière Exxon Oil.
Le 30 mai 1990, Midnight Oil ont interrompu leur tournée nord-américaine pour une « action de guérilla musicale urbaine » devant le siège de Exxon Oil sur l’avenue bondée des Amériques dans le centre de Manhattan. Le concert du groupe à l’arrière d’un camion à plate-forme a attiré plus de 10000 personnes venant des immeubles de bureaux à proximité et dans la rue.
Midnight Oil répondait à l’une des pires catastrophes écologiques de l’histoire des États-Unis quand près de 11 millions de litres de pétrole ont été déversés sur le littoral de l’Alaska vierge par l’Exxon Valdez. Vingt-cinq ans plus tard, les effets de la marée noire sur les paysages et la faune du sud de l’Alaska se font encore sentir.
Ce DVD présente les six chansons capturées en direct ce jour-là comme Progress (EP « Species Deceases » – 1986), Sometimes et Dreamworld (« Diesel And Dust » – 1987), Blue Sky Mine et River Runs Red (« Blue Sky Mining » – 1990), Instant Karma (le titre hommage à John Lennon), le clip vidéo de King Of The Mountain (Blue Sky Mining), ainsi que des commentaires sur chaque piste de la bande.

-
pop-rock2 semaines avant
Billetterie Paléo 2025
-
Scène française1 semaine avant
Michel Polnareff tire sa révérence avec « Ma dernière tournée »
-
rap-rnb2 semaines avant
John Legend à l’Accor Arena de Paris pour les 20 ans de « Get Lifted »
-
Scène française6 jours avant
Saez « Apocalypse » : L’odyssée d’un poète révolté
-
rap-rnb2 jours avant
Rural GRAFF Festival : Quand le Street Art investit la campagne
-
pop-rock1 semaine avant
Lady Gaga en concert à Lyon et Paris en 2025
-
pop-rock2 semaines avant
Programme Paléo 2025
-
pop-rock2 semaines avant
Elton John et Brandi Carlile unissent leurs talents sur l’album « Who Believes In Angels? »