pop-rock
Le phénomène George Ezra débarque en France
George Ezra présente l'album Wanted On Voyage
George Ezra, la nouvelle sensation de la rentrée débarque dans les bacs français avec un album baptisé « Wanted On Voyage ».
Chanteur auteur-compositeur de 20 ans originaire de Bristol, George Ezra s’est d’abord fait connaître à travers une antenne régionale de la BBC à Bristol suite aux musiques qu’il a postées sur internet. Ses chansons acoustiques élégantes et bluesy ont rapidement fait sensation. En janvier, Ezra s’est embarqué dans une tournée anglaise à guichets fermés pendant près de deux mois quasiment sans répit. Puis dans la foulée, il est parti en Europe, où sa chanson Budapest est vite devenue un tube, classée dans le Top 10 dans pas moins de neuf pays européens.
Toutes les chansons de son nouvel album Wanted On Voyage ont été interprétées sur scène pendant des mois. Dans l’album c’est Ezra qui joue à la guitare, à la basse et aux claviers, mais pas la batterie. George Ezra sera en concert à la Gaité Lyrique (Paris) le 27 novembre (concert complet). Les éloges ne tarissent plus autour du premier album de George Ezra !
-
rap-rnb3 semaines avant
Rural GRAFF Festival : Quand le Street Art investit la campagne
-
pop-rock1 semaine avant
Programme Montreux Jazz Festival 2025
-
pop-rock2 semaines avant
Bruce Springsteen dévoile « Tracks 2 : The Lost Albums »
-
Télé / Cinéma3 semaines avant
Val Kilmer : Une légende du cinéma s’éteint à 65 ans
-
rap-rnb2 semaines avant
Le concert de La Fouine à l’Accor Arena en direct sur france.tv
-
Scène française2 semaines avant
Julien Clerc – Une vie : un album profond et émouvant (2025)
-
Télé / Cinéma2 semaines avant
Robert De Niro honoré à Cannes : une Palme d’or pour une légende vivante du cinéma
-
pop-rock3 jours avant
Bruce Springsteen “Blind Spot”