pop-rock
Taylor Davis pour la première fois en France
Taylor Davis en concert à la Flèche d'Or en 2016

La violoniste américaine Taylor Davis sera pour la première fois en concert en France mercredi 2 mars 2016 à la Flèche d’Or à Paris !
Taylor Davis est une violoniste réputée pour ses compositions et arrangements de musiques de films, de dessins animés et de jeux vidéo. Cette passion l’a poussée à lancer sa propre chaine YouTube en 2010. 5 ans, 125 vidéos et plus de 100 millions de vues plus tard, elle est devenue l’une des étoiles montantes de la plateforme. Taylor a récemment sorti son premier album éponyme, qui s’est déjà classé dans le top 10 du Billboard Classical.
Elle a prêté son talent de violoniste sur la bande son du jeu Austin Wintory, nominé aux Grammy Awards. Taylor Davis est également une habituée du VidCons et E3 Expos (conventions de jeux vidéo aux États-Unis).
Venez vite découvrez l’univers magique de Taylor Davis le 2 mars prochain à la Flèche d’Or ! Vous pouvez dès aujourd’hui réserver vos places sur le site de la Fnac !

-
pop-rock1 semaine avant
Billetterie Paléo 2025
-
électro3 semaines avant
Massive Attack en concert au Zénith Paris – La Villette le 9 juin 2025
-
pop-rock3 semaines avant
Tina Turner : Une Réédition d’exception pour les 40 Ans de « Private Dancer »
-
Videos3 semaines avant
Damso et 18 artistes dévoilent l’hymne « Grand Soleil »
-
Scène française5 jours avant
Michel Polnareff tire sa révérence avec « Ma dernière tournée »
-
rap-rnb2 semaines avant
John Legend à l’Accor Arena de Paris pour les 20 ans de « Get Lifted »
-
Videos3 semaines avant
Tina Turner : « Hot For You Baby », un titre inédit enfin dévoilé
-
Scène française3 jours avant
Saez « Apocalypse » : L’odyssée d’un poète révolté