pop-rock
Bastian Baker en ouverture du Montreux Jazz Festival
Bastien Baker en concert gratuit
Bastian Baker, enfant prodige de la région, fait un magnifique hommage au Montreux Jazz Festival pour le jubilé. Il honore de sa présence Music in the Park en ouverture avec ses invités, sur la scène où il a fait ses premiers pas.
Un lien fort unit Bastian Baker et Montreux. Repéré par Claude Nobs qui voit en lui un artiste talentueux et diablement généreux scéniquement, Bastian Baker fera sa première grande scène en 2011 dans le Parc Vernex. Le fondateur du Festival fait à nouveau appel à lui l’année suivante pour ouvrir l’Auditorium Stravinski, puis il donnera une session plus intimiste au Montreux Jazz Club en 2014.
Alors, pour les 50 ans du Festival, Bastian Baker remet les pieds dehors en proposant dans toute son élégance de venir ouvrir la grande scène gratuite qui a contribué à lui faire rencontrer son public. Le 1er Juillet, Music in the Park sera consacrée à Bastian Baker and Friends: une soirée orchestrée par les soins du jeune vaudois, qui a décidé d’inviter 2 de ses coups de coeur : Jeremy Loops et le groupe The Deaf.
Les albums de Bastian Baker sont disponibles sur iTunes et Amazon !