Artiste
Popof

Popof est un des producteurs français les plus en vogue, une des stars française du monde électronique. . Faut-il vraiment encore le présenter ? Popof vient de la Rave, est un membre actif du collectif « Heretik System », mais depuis plusieurs années il est devenu un personnage fort de la scène électro française au sens large, en solo, où il est invité et programmé sur d'innombrable évènements, en France, Australie, Amérique du Nord etc.
Sa musique, entre techno, minimale et tech-house, est des plus prisée. Signant sur des labels prestigieux comme Turbo, Cocoon, A.F.U, Cr2 ou Mistakes entre autres, il est joué par bon nombre des grands de ce monde électronique, comme Tiesto, Benny Benassi, Richie Hawtin, Ricardo Villalobos, Luciano, Sven Vath, John Digweed, Tiga, Sasha ou encore Erol Alkan. Sa notoriété l'emmène même à être un des artistes du TOP 5 des téléchargements de plateformes de musiques légales.
Les demandes de collaborations se bousculent, donnant une liste impressionnante, avec des requêtes aussi nombreuses que divers venants de Moby, Depeche Mode, The Chemical Brothers, Vitalic ou Martin Solveig !
Depuis 2009, Popof dirige son propre label « Form » sur lequel il a signé des artistes des plus talentueux qui percent dans cette scène hexagonale (et plus) comme Noob par exemple.
Popof est donc désormais à mettre au même niveau que les plus grands acteurs de musique électronique Française.

-
pop-rock1 semaine avant
Billetterie Paléo 2025
-
Scène française1 semaine avant
Michel Polnareff tire sa révérence avec « Ma dernière tournée »
-
Videos3 semaines avant
Damso et 18 artistes dévoilent l’hymne « Grand Soleil »
-
rap-rnb2 semaines avant
John Legend à l’Accor Arena de Paris pour les 20 ans de « Get Lifted »
-
Scène française5 jours avant
Saez « Apocalypse » : L’odyssée d’un poète révolté
-
pop-rock2 semaines avant
Programme Paléo 2025
-
pop-rock2 semaines avant
Elton John et Brandi Carlile unissent leurs talents sur l’album « Who Believes In Angels? »
-
pop-rock7 jours avant
Lady Gaga en concert à Lyon et Paris en 2025