Scène française
Johnny Hallyday aurait été enregistré dictant ses dernières volontés
L’avocat de Laeticia aurait en sa possession un enregistrement audio de Johnny Hallyday dictant son testament.
Jeudi prochain, David Hallyday et sa demi-soeur Laura Smet contesteront devant le tribunal de grande instance de Nanterre le testament laissé par leur père, Laeticia Hallyday semble préparer la riposte.
Alors que les partisans du clan Hallyday et du clan Boudou s’affrontent par médias interposés, la veuve de Johnny préparent sa contre-attaque, et elle s’annonce surprenante.
Le bras de fer judiciaire s’annonce d’ores et déjà explosif. Le 15 mars prochain, David Hallyday et Laura Smet contesteront le testament de leur père devant le tribunal de grande instance de Nanterre. En attendant la date du procès, Laeticia affûte ses armes.
En effet, avec son avocat, maître Ardavan Amir-Aslani, Laeticia compterait produire l’enregistrement audio de Johnny Hallyday dictant pendant plus de trois heures ses dernières volontés à son notaire.
Afin de prouver que Johnny était bien sain d’esprit au moment de la rédaction de son testament, le rendez-vous chez le notaire se serait déroulé devant deux témoins et sans la présence de Laeticia Hallyday, affirme le magazine Public.
LES ALBUMS DE JOHNNY HALLYDAY SONT DISPONIBLES SUR ITUNES ET AMAZON