pop-rock
Un fan s’incruste chez Taylor Swift, prend une douche et fini dans son lit
Décidément, Taylor Swift semble avoir beaucoup de mal à calmer l’ardeur de ses fans, qui ne cessent de la harceler.
Cette semaine, la chanteuse Taylor Swift a été à nouveau la victime de l’un de ses fans qui n’a pas hésité à s’introduire chez elle.
Taylor Swift serait-elle victime de la loi des séries ? Apparemment oui, si l’on en croit les dernière péripéties dont elle a été la victime. En effet, un individu a tenté d’entrer chez elle en escaladant le mur tout en hurlant son nom, et ce, quelques jours à peine après qu’un autre homme déclare avoir braqué une banque dans le seul but de séduire la jeune femme.
C’est après qu’un voisin ait donné l’alerte que les policiers ont interpellé Roger Alvarado, un fan de la chanteuse, qui se serait introduit au domicile de la star, dans lequel il se serait permis de prendre une douche et de piquer un petit roupillon dans une des chambres de l’appartement.
Comme le rapporte le site américain TMZ, Taylor Swift avait acheté cet appartement 18 millions de dollar à la fin de l’année 2017, mais n’y aurait encore jamais vécu.
Au début du mois d’avril, un autre personnage du nom de Frank Andrew Hoover, qui harcelait la pop star depuis des mois, a été lourdement condamné par la justice avec une peine de 10 ans de mise à l’épreuve, et la traque de tous ses déplacements durant la première année, notamment grâce à un GPS afin de s’assurer qu’il ne s’approche plus de la star et de sa famille dans un rayon de moins de 1,5 kilomètre.
LES ALBUMS DE TAYLOR SWIFT SONT DISPONIBLES SUR ITUNES ET AMAZON