pop-rock
Jimmy Page dépose une nouvelle plainte contre Robbie Williams
Robbie Williams se déguise en Robert Plant et met du Black Sabbath à fond pour rendre dingue son voisin.
La guerre entre Robbie Williams et son voisin Jimmy Page n’en fini plus de défrayer la chronique. Tout a commencé lorsque l’interprète de Feel a demandé une autorisation pour construire une piscine dans le sous-sol de sa villa, projet contre lequel se bat depuis plus de cinq ans le guitariste de Led Zeppelin.
Jimmy Page vient de déposer une nouvelle plainte à l’encontre de Robbie Williams, qui aurait installé des enceintes à l’extérieur de sa propriété pour passer à fond des disques de Deep Purple, Black Sabbath et Pink Floyd, dès qu’il voit passer son voisin.
A en croire Jimmy Page, Robbie Williams aurait même été jusqu’à se déguiser en Robert Plant, le chanteur du groupe Led Zeppelin.
Selon le journal britannique The Guardian qui en a relayé le contenu de la plainte de Jimmy Page, Robbie Williams irait jusqu’à caricaturer le chanteur de Led Zeppelin, notamment avec un coussin sur le ventre pour lui montrer qu’il était gros et vieillissant.
« Cela est gênant à la fois pourJimmy Page et Robert Plant, notamment parce que M. Plant est connu pour s’être produit chemise ouvert sur scène, ce qu’il ne peut plus faire, de toute évidence, dans son état, car cela serait très embarrassant », peut-on lire dans la plainte déposé par l’avocat du guitariste de Led Zeppelin.
LES ALBUMS DE ROBBIE WILLIAMS SONT DISPONIBLES SUR AMAZON