pop-rock
Madonna participera bien à l’Eurovision à Tel-Aviv
Madonna participera à la finale du concours de l’Eurovision qui se déroulera à Tel-Aviv le 18 mai 2019.

C’est désormais officiel, Madonna fera bel et bien le déplacement en Israël afin de se produire sur la scène du Concours Eurovision de la chanson le 18 mai prochain.
L’annonce a été fait dur la page Facebook de Live Nation Israël : « Live Nation est fier et ému d’annoncer que la reine Madonna donnera une représentation spéciale pendant le concours de l’Eurovision », a donc confirmé la boîte de production de la star. La chanteuse de 60 ans devrait interpréter deux chansons, dont un titre inédit de son futur album.
Tel-Aviv a été désignée ville hôte de l’Eurovision 2019 suite à la victoire de la chanteuse israélienne Netta Barzilai l’année dernière au Portugal. La France sera représentée par Bilal Hassani.
Plusieurs artistes britanniques comme le chanteur Peter Gabriel et le cinéaste Ken Loach ont appelé à boycotter le concours de l’Eurovision qui se tiendra cette année en Israël afin de protester contre les nombreuses violations des droits et libertés du peuple Palestinien. En parallèle, de nombreuses associations LGBT ont également appelé à boycotter l’édition 2019 du concours.
LES ALBUMS DE MADONNA SONT DISPONIBLES SUR AMAZON

-
pop-rock1 semaine avant
Billetterie Paléo 2025
-
électro3 semaines avant
Massive Attack en concert au Zénith Paris – La Villette le 9 juin 2025
-
pop-rock3 semaines avant
Tina Turner : Une Réédition d’exception pour les 40 Ans de « Private Dancer »
-
Videos3 semaines avant
Damso et 18 artistes dévoilent l’hymne « Grand Soleil »
-
Scène française6 jours avant
Michel Polnareff tire sa révérence avec « Ma dernière tournée »
-
rap-rnb2 semaines avant
John Legend à l’Accor Arena de Paris pour les 20 ans de « Get Lifted »
-
Videos3 semaines avant
Tina Turner : « Hot For You Baby », un titre inédit enfin dévoilé
-
Scène française3 jours avant
Saez « Apocalypse » : L’odyssée d’un poète révolté