Connectez-vous

rap-rnb

Donald Trump prêt à se porter garant du rappeur Asap Rocky

Incarcéré après une rixe à Stockholm, le rappeur vient de recevoir le soutien de Donald Trump.

Publié

le

Donald Trump prêt à se porter personnellement garant du rappeur Asap Rocky

Soupçonné d’agression et incarcéré depuis le 3 juillet dernier à la suite d’une rixe à Stockholm le 30 juin 2019, le rappeur Asap Rocky vient de recevoir un soutien plutôt inattendu en la personne de Donald Trump.

En effet, le président américain a ait savoir au Premier ministre suédois qu’il était prêt à se porter « personnellement » garant du rappeur américain. « Je viens d’avoir un très bon appel téléphonique avec le Premier ministre suédois Stefan Löfven qui m’a assuré que le citoyen américain Asap Rocky serait traité équitablement », a ainsi écrit le 20 juillet Donald Trump sur son compte Twitter, précisant au passage qu’il avait offert à son homologue suédois de se porter personnellement garant pour la remise en liberté sous caution du rappeur.

Selon un porte-parole du Premier ministre suédois Stefan Löfven, la conversation, «amicale et respectueuse», a duré une vingtaine de minutes, au cours desquelles il a rappelé au président étasunien que la justice de son pays était indépendante de l’exécutif.

LES ALBUMS DE ASAP ROCKY SONT DISPONIBLES SUR AMAZON

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !