Scène française
Le Festi’Diff, le festival qui cultive la différence plutôt que l’indifférence
Partez à la rencontre des personnes en situation de handicap avec le festival Festi’Diff.

Après 3 éditions du Festival des Différences, « Festi’diff » (2017-2018 et 2019), l’Espace Mont d’Or réitère pour la quatrième année cette grande aventure les samedi 28 et dimanche 29 novembre 2020 à l’espace Pourny à Pontarlier (25).
Une invitation à partir à la rencontre des personnes en situation de handicap par la découverte d’artistes de tous horizons. A travers ce festival, les organisateurs souhaitent leur permettre de partager la scène avec des artistes valides et reconnus, mais également changer le regard des personnes sur le handicap.
Au programme cette année, des artistes de musique de renommé internationale comme Babylon Circus, Yves Jamait, des artistes émergents et franc-comtois comme La Lue, Marion Roch ou encore Gliz.
Pour compléter ce festival et garder un lien social, les groupes Repercussion et Les Unsdifferents que vous avez pu découvrir lors de la 2ème édition en 2018 sont réinvités cette année. D’autres surprises seront présentées comme un spectacle de danse et des collaborations scéniques.
Sensibilisation, échanges, partages, sont les maitres mots du Festival. Un moment unique à découvrir sans hésiter !

-
pop-rock1 semaine avant
Billetterie Paléo 2025
-
électro3 semaines avant
Massive Attack en concert au Zénith Paris – La Villette le 9 juin 2025
-
pop-rock3 semaines avant
Tina Turner : Une Réédition d’exception pour les 40 Ans de « Private Dancer »
-
Videos3 semaines avant
Damso et 18 artistes dévoilent l’hymne « Grand Soleil »
-
Scène française5 jours avant
Michel Polnareff tire sa révérence avec « Ma dernière tournée »
-
rap-rnb2 semaines avant
John Legend à l’Accor Arena de Paris pour les 20 ans de « Get Lifted »
-
Videos3 semaines avant
Tina Turner : « Hot For You Baby », un titre inédit enfin dévoilé
-
pop-rock2 semaines avant
Programme Paléo 2025