pop-rock
Dave Grohl dévoile sur Instagram les moments les plus ridicules de sa vie
Dave Grohl crée un compte Instagram pour raconter les moments les plus gênants de sa vie.
Alors que la tournée de son groupe a été repoussée, Dave Grohl, le frontman et guitariste des Foo Fighters et ex-batteur de Nirvana, s’est lancé dans un projet somme toute original. Raconter, chaque jour sur un compte Instagram, crée spécialement pour l’occasion, les moments les plus gênants de sa vie.
« Salut, je m’appelle Dave. Parfois je joue de la batterie, parfois de la guitare, parfois je raconte des histoires. Je cherche actuellement du travail donc je me suis dit que j’allais passer le temps en racontant des histoires vraies qui vont faire sourire les gens », a annoncé le chanteur sur compte Instagram baptisé davestruestories (Les Histoires Vraies de Dave) ».
« Ma mère était une brillante professeure d’anglais, et mon père était un super rédacteur de discours, alors j’ai décidé de me rebeller en ne faisant pas attention à la grammaire et/ou à la ponctuation à l’école (ça, et en mettant du Death Metal 24h/24 et 7j/7 à fond dans ma chambre). Alors… ayez pitié. Je ne cherche pas à obtenir un prix Nobel de littérature. J’ai hâte de partager avec vous certains des moments les plus ridicules de ma vie. Restez à l’écoute ! », poursuit le chanteur des Foo Fighters sur son post, sans oublier de rappeler à ceux qui le suivent désormais de « laver leurs putains de mains ».
LES ALBUMS DES FOO FIGHTERS SONT DISPONIBLES SUR ITUNES ET AMAZON