Artiste
Julien Doré

Julien Doré est un chanteur fançais né le 7 juillet 1982 à Alès dans le Gard. Après son bac, il fréquente l'école des Beaux-Arts de Nîmes pendant cinq ans. En 2002, affublé du nom de Julian Goldy (pour Doré), il fonde le groupe Dig Up Elvis avec Guillaume de Molina (guitare), Céline « Linsay » (chant et au tambourin) et son meilleur ami Julien Francioli (basse). Baptiste les rejoint à la batterie un peu plus tard.
En 2006, le groupe joue dans les bars de la région de Nîmes et évoque sur son site officiel l'enregistrement studio d'un album. La même année, Julien Doré et Guillaume de Molina forment également le projet The Jean D'Ormesson Disco Suicide, groupe qui reprend des succès disco en les reformatant commedes titres comme Born to be Alive ou Les Démons de Minuit.
En 2007, le jeune Julien participe à l'émission Nouvelle Star pour promouvoir ses deux groupes de musique. Sa voix, son énergie et sa présence scénique sont reconnus par les téléspectateurs et s'est ainsi qu'il remporte l'édition 2007 de télé-crochet.

-
pop-rock1 semaine avant
Billetterie Paléo 2025
-
Scène française1 semaine avant
Michel Polnareff tire sa révérence avec « Ma dernière tournée »
-
Videos3 semaines avant
Damso et 18 artistes dévoilent l’hymne « Grand Soleil »
-
rap-rnb2 semaines avant
John Legend à l’Accor Arena de Paris pour les 20 ans de « Get Lifted »
-
Scène française5 jours avant
Saez « Apocalypse » : L’odyssée d’un poète révolté
-
pop-rock2 semaines avant
Programme Paléo 2025
-
pop-rock2 semaines avant
Elton John et Brandi Carlile unissent leurs talents sur l’album « Who Believes In Angels? »
-
pop-rock7 jours avant
Lady Gaga en concert à Lyon et Paris en 2025