Artiste
Kelly Rowland
Kelly Rowland (née Kelendria Trene Rowland le 11 février 1981) est une chanteuse de R&B d'origine Rwandaise. Elle est connue pour avoir été membre du groupe Destiny's Child
Le groupe sort en 1998 son premier album. En 2000, le collectif subit de nombreux remaniements avec, notamment l'arrivée de Michelle Williams en remplacement de LaTavia et LeToya. Désormais un trio, Destiny's Child, sort en 2001, Survivor. Kelly Rowland se détache du groupe pour commencer sa carrière solo avec un premier opus Simply Deep en 2002. Son deuxième album solo sorti le 25 juin 2007 se nomme Ms Kelly. Les derniers succès en date de Kelly Rowland sont Work en 2008 avec les Freemasons et When Love Takes Over en 2009 avec David Guetta.
Côté cinéma, elle obtient deux premiers rôles : tout d'abord dans Freddy contre Jason, où elle joue le rôle de Kia ; puis dans The Seat Filler où elle joue le rôle d'une popstar qui tombe amoureuse d'un barman apprenti qu'elle prend pour un riche avocat. Il est à noter que ce film a été produit par Will Smith et Jada Pinkett Smith. Depuis 2011, elle est également membre du jury de l'émission britannique télé-crochet The X Factor.
-
pop-rock21 janvier 2026
Green Day enflammera l’ouverture du Super Bowl 2026
-
Scène française27 janvier 2026
Thibault Cauvin explore ses identités musicales avec « Alter Ego »
-
rap-rnb19 janvier 2026
Cypress Hill en concert à l’Accor Arena de Paris le 18 juin 2026
-
pop-rock28 janvier 2026
Bruce Springsteen : « Streets of Minneapolis », une protest song contre l’ICE de Trump
-
pop-rock20 janvier 2026
Harry Styles annonce son nouvel album « Kiss All The Time. Disco, Occasionally »
-
électro26 janvier 2026
Sébastien Tellier annonce son grand retour avec l’album « Kiss the Beast »
-
pop-rock23 janvier 2026
The Beach Boys : l’album mythique « Adult/Child » enfin révélé au grand public
-
pop-rock5 février 2026
Découvrez la programmation complète des Eurockéennes 2026