Artiste
Lisa Angell
D'origine italienne par son père, Lisa Angell grandit à Nice avec un seul rêve en tête : devenir chanteuse. Alors qu'elle sillonne la Côte d'Azur en se produisant dans les piano-bars, une invitation de Dani Lary sur l'un de ses spectacles mène Lisa à une rencontre avec Patrick Sébastien sur le plateau du Plus Grand Cabaret Du Monde. Ce dernier lui propose alors de chanter sur Les Années Bonheur, puis la produit et lui écrit des chansons pour son premier album Les Divines, sorti en 2011.
S'ensuit un deuxième album en 2013, « Des Mots… », introduit par le single Je Saurai T'aimer, reprise du titre de Mélanie Cohl, et adaptation française de The Power Of Love de Céline Dion.
Cette même année, Lisa intègre la troupe de chanteurs récurrents de l'émission Les Chansons D'abord, présentée par Natasha St-Pier sur France 3, puis collabore avec Tony Carreira en reprenant L'oiseau Et L'enfant sur l'album de ce dernier, avant de rendre hommage aux artistes-interprètes féminines des années 30, 40 et 50, au printemps 2014 avec son troisième album « Frou-Frou ».
-
Scène française6 jours avant
Matmatah sort son nouvel album Live « Brest »
-
pop-rock6 jours avant
« The Night the Zombies Came », le nouvel album des Pixies
-
Télé / Cinéma6 jours avant
Le film « Gladiator 2 » en avant premières au Grand Rex
-
pop-rock1 jour avant
Manic Street Preachers de retour prochainement avec un nouvel album « Critical Thinking »