Artiste

Papa Roach

Publié

le

Papa Roach est un groupe de post-hardcore californien formé en 1993. Après avoir multiplié les concerts dans les cafés et autres endroits, la notoriété du quatuor grandit, en particulier sur la scène punk-rock, Grunge et Alternative. En 1994, le groupe signe un premier maxi intitulé Potatoes For Chrismas, puis  un deuxième intitulé Caca Bonita en 1995.

En 1997, Papa Roach sort son premier véritable album « Old Friends From Young Years » qui connaît un succès inattendu sur les radios locales. Cette soudaine notoriété permet à la formation de jouer avec Sevendust, Suicidal Tendencies et Powerman 5000. Papa Roach signe également un contrat avec la maison de disques Dreamworks Records puis, en 2000, Papa Roach enregistre l'album « Infest ».

Le groupe revient deux ans plus tard avec un album évènement, « Lovehatetragedy », puis sortira en 2004 « Getting away with Murder » et deux ans plus tard « The paramour sessions ». Jacoby Shaddix présente également une émission très hard intitulé Scarred et diffusée tout les soirs sur MTV pulse et MTV. Jacoby Shaddix fait une apparition sur le nouveau single de Mötley Crüe The Saints Of Los Angeles et sera présent lors du Crue fest tour.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Quitter la version mobile