Artiste
Razorlight

En 2002, le groupe Indie-pop-rock anglo-suédois Razorlight se forme autour du charismatique chanteur, guitariste et compositeur Johnny Borrell (ex The Libertines). Björn Agren (guitare), Carl Dalemo (basse) et Christian Smith-Pancorvo (batterie) l'accompagnent alors. Mais en 2004 après la sortie de leur premier album Up All Night le batteur quitte le groupe et est remplacé par Andy Burrows.
Leur deuxième album éponyme Razorlight sort en 2006. L'album et le single America atteignent immédiatement la première place des charts en Angleterre et leur donnent une visibilité mondiale qui les mènera en première partie des Rolling Stones, Oasis, Muse et The Who.
Fin 2008 sort le troisième album Slipway Fires, composé par Andy Burrows et Johnny Borrell (pour la petite histoire en partie en retraite sur une île de l'archipel écossais des Hébrides) et produit par Mark Crossey (The Kooks, Arctic Monkeys, Foals).
Le 5 mars 2009, Andy Burrows décide à son tour de quitter le groupe pour raisons personnelles et sera remplacé par le new yorkais David ‘Skully' Sullivan-Kaplan pour la tournée 2009 (Etats-Unis, Australie, Europe).

-
pop-rock2 semaines avant
Billetterie Paléo 2025
-
rap-rnb1 semaine avant
Rural GRAFF Festival : Quand le Street Art investit la campagne
-
Scène française2 semaines avant
Michel Polnareff tire sa révérence avec « Ma dernière tournée »
-
Scène française2 semaines avant
Saez « Apocalypse » : L’odyssée d’un poète révolté
-
pop-rock2 semaines avant
Lady Gaga en concert à Lyon et Paris en 2025
-
pop-rock1 semaine avant
Bruce Springsteen dévoile « Tracks 2 : The Lost Albums »
-
Télé / Cinéma1 semaine avant
Val Kilmer : Une légende du cinéma s’éteint à 65 ans
-
Scène française2 semaines avant
Véronique Sanson en tournée pour retrouver son public