pop-rock
Stereophonics de retour avec un nouvel album et deux concerts à L’Olympia !
Stereophonics de retour pour deux concerts à l’Olympia les 28 et 29 janvier 2020.
Le nouvel album « Kind », enregistré en seulement 11 jours à The Distillery dans le Wiltshire, fût co-produit par Kelly Jones et George Drakoulias (Tom Petty & The Heartbreakers, Screaming Trees, Primal Scream). Stereophonics viendra donc défendre ce nouvel opus les 28 et 29 janvier prochain à l’Olympia. Deux concerts à ne surtout pas rater !
Concernant les sessions d’enregistrement « Kind », le groupe s’engage alors dans une perspective particulière décidant d’exploiter au minimum les nouvelles technologies, overdubs et techniques mises à sa disposition. Stereophonics épouse donc une approche brute du talent de compositeur de Kelly Jones. Et c’est de cette manière qu’il va alors l’immortaliser, établissant le candide et captivant portrait de l’un des plus grands groupes britanniques de sa génération.
Les performances menées par la voix distincte et émotive de Jones révèlent une authentique vulnérabilité qui jusqu’à présent ne s’était pas encore fait connaître auprès des fans de la première heure. Les résultats donnent alors naissance à un honnête album empli d’espoirs pour notre ère, mais surtout un album à la hauteur des meilleures œuvres du groupe.
Avec « Kind », Kelly Jones continue de cimenter sa place parmi les meilleurs compositeurs Britanniques avec une remarquable aisance dans l’esquisse de la vérité et de la beauté de ses observations quotidiennes et expériences personnelles. Avec 6 albums classés n°1, 10 albums présents dans le Top 10, 23 Platinum Sales Awards, plus de 10 millions d’albums vendus à travers la planète, 5 nominations aux BRIT Awards, 1 BRIT Award et des tournées à travers les plus grandes arénas et festivals du monde, le groupe de rock gallois s’impose alors comme l’un des géants de la scène musicale actuelle. Alors ne ratez le concert évènement du groupe Stereophonics les 28 et 29 janvier 2020 à l’Olympia.