Artiste
The Dead Daisies

Inspiré par le rock des 70’s et 80’s, le son de THE DEAD DAISIES est expressif et accessible. A mi-chemin entre Aerosmith, Bad Company et Foreigner, on y retrouve tous les codes qui ont façonné les plus grands groupes de l’histoire : une voix puissante, des riffs bluesy et acérés, des refrains terriblement efficaces et des mélodies musclées.
Grâce à des performances époustouflantes, les fans à travers le monde ont découvert un groupe qui ramène enfin le Rock’n’Roll à la vie.
Après avoir vu défiler des musiciens de renom, The Dead Daisies compte désormais sur un line-up à faire pâlir les plus gros big band du rock : John Corabi (Mötley Crüe, The Scream) au chant, le bassiste Marco Mendoza (Thin Lizzy, Whitesnake), le monstrueux Deen Castronovo (Journey, Bad English, Hardline) à la batterie, le légendaire Doug Aldrich (Whitesnake, Dio) à la guitare lead et enfin David Lowy (Red Phoenix, Mink) à la guitare rythmique.
Depuis qu’ils se sont révélés au grand jour en 2012, l’ouragan Dead Daisies a sorti 4 albums et tourné avec les plus grands groupes comme ZZ Top, Aerosmith, Lynyrd Skynyrd, Judas Priest…

-
rap-rnb2 semaines avant
Rural GRAFF Festival : Quand le Street Art investit la campagne
-
Scène française3 semaines avant
Michel Polnareff tire sa révérence avec « Ma dernière tournée »
-
Scène française3 semaines avant
Saez « Apocalypse » : L’odyssée d’un poète révolté
-
pop-rock3 semaines avant
Lady Gaga en concert à Lyon et Paris en 2025
-
pop-rock6 jours avant
Programme Montreux Jazz Festival 2025
-
pop-rock2 semaines avant
Bruce Springsteen dévoile « Tracks 2 : The Lost Albums »
-
Télé / Cinéma2 semaines avant
Val Kilmer : Une légende du cinéma s’éteint à 65 ans
-
Scène française3 semaines avant
Véronique Sanson en tournée pour retrouver son public