électro
Junior Caldera sort un nouveau single
Junior Caldera nouveau single What you get

Junior Caldera est de retour avec un nouveau single intitulé What You Get !, extrait de son album « Début ».
A l’aise dans tous les styles d’électro Junior Caldera bluff par la qualité de ses productions, toujours aussi efficaces que léchées. Sleeping Satellite avait ouvert les festivités l’été dernier avec ses sonorités pop dance, et The Way, single plus électro métissé de sonorités ragga grâce à la voix du chanteur Elan a été un des plus gros cartons dance de ce début d’année (Top 20 des radios fortes rotations, classé dans l’airplay depuis 6 mois, Top 10 en clubs, Top 20 des ventes).
Nouveau single, nouveau parfum, voici What You Get !. Même si le titre reste résolument électro et devrait faire un carnage sur les dancefloors, Junior Caldera a choisi de privilégier une partie vocale plus pop/rock cette fois ci. La voix du chanteur du titre (Billy Brian, chanteur de rock US que Junior Caldera a repéré sur Myspace) est intense, chargée d’émotion et mélancolique pour un résultat une fois de plus à la hauteur. La voix de Billy n’est pas sans nous rappeler celle de Ryan Tedder (chanteur de OneRepublic).
Le titre est disponible dans deux versions, une electro, et une autre plus pop et trancy, de quoi satisfaire toutes les sensibilités. Junior Caldera est actuellement en tournée dans toute la France ainsi quand Europe, tous les week end, pour jouer devant une foule d’adeptes de plus en plus nombreux les titres de son premier album Debut (déjà dans les bacs). Pour écouter le single What You Get, cliquez ici !

-
pop-rock3 semaines avant
Billetterie Paléo 2025
-
rap-rnb1 semaine avant
Rural GRAFF Festival : Quand le Street Art investit la campagne
-
Scène française2 semaines avant
Michel Polnareff tire sa révérence avec « Ma dernière tournée »
-
Scène française2 semaines avant
Saez « Apocalypse » : L’odyssée d’un poète révolté
-
pop-rock2 semaines avant
Lady Gaga en concert à Lyon et Paris en 2025
-
pop-rock1 semaine avant
Bruce Springsteen dévoile « Tracks 2 : The Lost Albums »
-
Télé / Cinéma1 semaine avant
Val Kilmer : Une légende du cinéma s’éteint à 65 ans
-
Scène française2 semaines avant
Véronique Sanson en tournée pour retrouver son public