électro

Junior Caldera feat Elan : The way

Nouveau single pour Junior Caldera

Publié

le

Junior Caldera fait de plus en plus parler de lui ! Le DJ producteur est au cœur de l’actualité depuis l’été dernier, son remix de « Zouglou Dance » a assuré un nouveau triomphe au groupe Magic System en se classant #1 de l’airplay radio et 2ème des ventes de singles pendant 2 mois.

Très sollicité ces derniers temps par les plus grands artistes internationaux qui apprécient sa touche électro punchy et ses productions léchées, Junior a récemment signé une série de remixes pour les Pussycat Dolls When I Grow Up (Top 10 en clubs en France), Brick & Lace Love Is Wicked (#2 des clubs) et est actuellement en train de travailler sur le nouveau tube d’Enrique Iglesias Takin’ Back My Love. Suite au succès de sa première collaboration avec les Pussycat Dolls, les 5 bombes l’ont convié à réaliser la première partie de leur prochain concert événement le 8 février 2009 au Zénith de Paris.

Après « Sleeping Satellite » (Top 10 des clubs, Top 30 des ventes de singles en France), Junior Caldera enfonce le clou avec The Way, nouveau titre plus radical que le précédent et considéré par beaucoup comme l’un des plus gros tubes de son premier album Debut. La partie vocale du titre est assurée par Elan, jeune artiste reggae de 26 ans originaire de Los Angeles. « Une voix de black dans un corps de blanc« , telle est la particularité qui a permis à Elan d’être signé par Tony Kanal (No Doubt) avant de réaliser plusieurs featurings pour Gwen Stefani ou Fergie, et enfin devenir la nouvelle voix des Wailers.

The Way vient accompagné de plusieurs remixes, dont un signé par D.O.N.S. célèbre DJ allemand figurant dans le Top 20 des meilleurs DJ’s mondiaux et à l’origine de plusieurs remixes pour John Dahlbäck, Bob Sinclar, Technotronic, etc.

LES ALBUMS DE JUNIOR CALDERA SONT DISPONIBLES SUR AMAZON

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Quitter la version mobile