électro
Boy George de retour !
Boy George sort l'album Ordinary Alien et reforme Culture Club
2011 marque le grand retour de Boy George avec une double actualité, la sortie de son nouvel album solo baptisé « Ordinary Alien », et la reformation de son groupe Culture Club !
Boy George est considéré comme l’un des plus grand artistes reconnu universellement et cela depuis plus de 30 ans en maintenant sa position de leader au sein d’une industrie en continuel changement et aux multiples facettes. En attirant de nombreux éloges des médias comme Mixmag, DJ Magazine et MTV, il sut gagner une réelle reconnaissance internationale. Le chanteur, nominé au Grammy Award, s’imposa dans le monde entier touchant des personnes de tout âge, couleur de peau et de toutes croyances.
Aujourd’hui, malgré l’obsession des médias sur les récentes polémiques à son sujet, la présence de Boy George reste toujours d’actualité dans l’industrie musicale et la presse tels que Rolling Stones, NME, Q Magazine, The Guardian, New York Times ou encore Mumbai Mirror, suivant de près sa carrière avec un incroyable zèle.
En cette année 2011, il sort un nouvel album solo « Ordinary Alien » en licence sur la Label Back Up Recordings, continue à officier en qualité de DJ dans le monde entier et surtout prépare par la même occasion, le prochain retour de son groupe Culture Club avec une sortie d’un nouvel album qui sera suivie d’une tournée mondiale. (Pour télécharger le nouvel album de Boy George, cliquez ici !)
-
pop-rock2 semaines avant
Programme Montreux Jazz Festival 2025
-
pop-rock3 semaines avant
Bruce Springsteen dévoile « Tracks 2 : The Lost Albums »
-
rap-rnb2 semaines avant
Le concert de La Fouine à l’Accor Arena en direct sur france.tv
-
Scène française3 semaines avant
Julien Clerc – Une vie : un album profond et émouvant (2025)
-
pop-rock6 jours avant
Bruce Springsteen “Blind Spot”
-
Télé / Cinéma2 semaines avant
Robert De Niro honoré à Cannes : une Palme d’or pour une légende vivante du cinéma
-
Scène française6 jours avant
Vianney reprend « Hallelujah » en français
-
rap-rnb21 heures avant
Avec “5ive” Davido signe un retour entre introspection et énergie afrobeat