électro
Vitalic Rave Age
Rave Age : Le nouvel album de Vitalic

« Rave Age », le nouvel album de Vitalic sortira dans les bacs le 5 novembre prochain. Stamina, le premier single qui en est extrait sera disponible dès le 1er octobre.
« Rave Age », le troisième album de Vitalic, va droit au but. Le producteur français a réalisé un disque monstrueux qui emmène la disco à guidage laser et qui l’a fait connaître vers des contrées radicalement plus sauvages, mais toujours aussi euphoriques. Il s’agit de la déclaration féroce et insouciante d’un visionnaire du dancefloor qui a passé la dernière décennie à redéfinir la musique électronique dans un style bien à lui et qui a décidé, comme lui seul pouvait le faire, d’œuvrer dans la simplicité.
Alors qu’il s’est fait un nom avec deux disques de disco romantique et de techno torride délicatement calmes et posés, « OK Cowboy » en 2005 et « Flashmob » en 2009, « Rave Age » a vu Vitalic, ce garçon de 36 ans, se lâcher et composer des morceaux qui lui sont venus rapidement, naturellement, sans aucune pression.
Ecrit avec la Méditerranée en tête, dans son home studio au cours de la première moitié de 2012, puis mixé à Paris, « Rave Age » contient quelques-uns des titres les plus directs et les plus puissants de Vitalic : Stamina, No More Sleep et Lucky Star sont des morceaux de rave élastiques, prêts pour les clubs.

-
pop-rock1 semaine avant
Billetterie Paléo 2025
-
électro3 semaines avant
Massive Attack en concert au Zénith Paris – La Villette le 9 juin 2025
-
pop-rock3 semaines avant
Tina Turner : Une Réédition d’exception pour les 40 Ans de « Private Dancer »
-
Videos3 semaines avant
Damso et 18 artistes dévoilent l’hymne « Grand Soleil »
-
Scène française6 jours avant
Michel Polnareff tire sa révérence avec « Ma dernière tournée »
-
rap-rnb2 semaines avant
John Legend à l’Accor Arena de Paris pour les 20 ans de « Get Lifted »
-
Videos3 semaines avant
Tina Turner : « Hot For You Baby », un titre inédit enfin dévoilé
-
Scène française4 jours avant
Saez « Apocalypse » : L’odyssée d’un poète révolté