électro
Lady Gaga a rencontré Julian Assange
L'étrange rencontre entre Lady Gaga et Julian Assange

Lundi soir la chanteuse Lady Gaga a dîné avec Julian Assange, le fondateur de WikiLeaks, à l’ambassade d’Equateur à Londres.
Le 8 octobre dernier, Julian Assange a reçu Lady Gaga à l’ambassade d’Equateur, où il réside en tant que réfugié politique depuis quatre mois. Vêtue sobrement et légèrement maquillée, la chanteuse a dîné avec le fondateur de Wikileaks et s’est entretenue avec lui pendant plus de cinq heures.
Toute l’histoire de cette rencontre hors-norme a débuté dimanche soir avec un message de la chanteuse M.I.A sur le compte Twitter de Lady Gaga où elle expliquait à cette dernière qu’elle pouvait aller voir Assange à l’ambassade. Le lendemain, Lady Gaga postait une photo d’elle à côté d’Assange.
De quoi ont-ils parlé ? Tout le monde l’ignore ! Peut-être du livre qu’Assange prépare pour le 26 novembre prochain, et qui sera baptisé « Cypherpunks : freedom and the future of internet ».
Dans cet ouvrage, l’homme y aborde des questions sur la surveillance et la protection des données, de l’influence des entreprises sur la politique, du libéralisme et de l’anarchisme, et de l’application du droit d’auteur entre autre.

-
pop-rock1 semaine avant
Billetterie Paléo 2025
-
Videos3 semaines avant
Damso et 18 artistes dévoilent l’hymne « Grand Soleil »
-
Scène française7 jours avant
Michel Polnareff tire sa révérence avec « Ma dernière tournée »
-
rap-rnb2 semaines avant
John Legend à l’Accor Arena de Paris pour les 20 ans de « Get Lifted »
-
Scène française4 jours avant
Saez « Apocalypse » : L’odyssée d’un poète révolté
-
pop-rock2 semaines avant
Programme Paléo 2025
-
pop-rock2 semaines avant
Elton John et Brandi Carlile unissent leurs talents sur l’album « Who Believes In Angels? »
-
pop-rock6 jours avant
Lady Gaga en concert à Lyon et Paris en 2025