électro
Caprices Festival 2009
Le Caprices Festival dévoile sa programmation clubbing.
Le compte à rebours a commencé, c’est dans un peu plus d’un mois que le Caprices Festival lancera sa sixième édition ! Pour assouvir vos caprices, le Festival lève le voile sur la programmation gratuite et vous offre une programmation clubbing hors norme.
Le Festival table sur une offre accessible à tous avec un Après-Ski gratuit dès 16h00 au centre de Crans avec une programmation festive. Le collectif Gypsy Sound System : Dj Olga et Dr.Schnaps vous emmèneront dans une orgie dansante. Puis Namusoke, chanteuse suisse à la voix unique qui s’est très vite fait un nom dans la musique urbaine et Melian, groupe de rock valaisan, prendront toute leur ampleur sur scène.
Le Caprices Festival ouvre ses portes le 15 avril, dès minuit, à tout le monde pour l’inauguration du nouveau Club électro. Les clubbers pourront donc profiter pleinement des Dj’s tenus secrets pour l’occasion. Pour les adeptes du dancefloor et les accros d’électro, l’immeuble trompe l’œil Rock The Block ne trompera pas vos oreilles, car c’est, entre autres, les DJ’s Eric Borgo, Lime, Michel Cleis, Laps et Sety qui varieront leurs sets. Le Club offre une programmation riche, grâce notamment à trois DJ‘s de l’Est, Rhadoo, Raresh et Pedro qui jouent ensemble sous leur label Arpiar et complèteront donc l’affiche de la soirée du 18 avril.
Cette année, le Caprices Festival vous offre une nouvelle scène électro unique en Europe à 2’200m d’altitude avec en invités :Mirko Loco, Loco Dice, Ricardo Villalobos vs Luciano qui viendront mettre le feu aux platines en haut des pistes de 13h à 20h30.
Lien : http://www.caprices.ch
-
Scène française3 semaines avant
Le dernier concert de Pierre de Maere diffusé sur Culturebox
-
pop-rock3 semaines avant
AC/DC de retour en France en 2025
-
pop-rock3 semaines avant
Les Rolling Stones abandonnent l’idée d’une tournée européenne en 2025
-
Scène française2 semaines avant
Indochine annonce 20 nouvelles dates dès octobre 2025
-
pop-rock2 semaines avant
Sortie en édition limitée de l’album live « Ready, Set, Go! » de David Bowie
-
rap-rnb3 semaines avant
Beyoncé donnera deux concerts à Paris en 2025
-
Télé / Cinéma2 semaines avant
Mylène Farmer : son concert événement à vivre en exclusivité sur M6
-
rap-rnb2 semaines avant
Diana Ross en concert à Paris le 6 juillet 2025