électro

ElectroSnow

Carl Craig, Nina Kraviz, Nôze et plus de 15 artistes internationaux à ElectroSnow

Publié

le

Du 30 mars au 1er avril 2013 la première édition du festival ElectroSnow débarque pour trois jours de musique électronique et de ski à Andorre.

ElectroSnow est un festival créé par les organisateurs du Piknic Electronik à Barcelone qui combinera durant 72h le son des meilleurs djs internationaux et les sensations des pistes impressionnantes de la station andorrane de Grandvalira-El Tarter. Un mélange détonant qui feront de ces 3 jours un séjour mémorable et un évènement incontournable pour tous les amoureux de glisse et de musique.

Carl Craig et Nina Kraviz sont les premiers headliners confirmés de l’ElectroSnow 2013 ! Carl Craig nous vient directement de Detroit, le berceau de la musique électro. Cette légende de la techno est également connue pour ses talents de producteur. Nina Kravitz se chargera de transformer les pistes en dancefloor géant avec ses morceaux house et techno provocants. Et ils ne seront pas seuls, les parisiens de Nôze nous offriront leur meilleur « live », et l’insaisissable Fairmont présentera les titres de son nouvel album « Automaton », alliant subtilement indie et dance dans une approche moderne. Le producteur Bambounou, alter ego de Jeremy Guindo, nous fera danser avec son mix de rythmes africains et techno britannique funky le tout marqué par l’influence de la scène musicale de Chicago et de Detroit. Pour finir, Undo, originaire de Barcelone fusionnant une techno old-school et des sons avant-gardistes et Paul Loraine, le secret le mieux gardé du Royaume Uni compléteront les premiers noms de la liste.

Alors que beaucoup d’autres noms restent encore à annoncer, on peut déjà dire que la première édition d’ElectroSnow commence fort. Un weekend rythmé par le meilleur de la musique électro, réchauffant les montagnes gelées de Grandvalira en faisant monter le mercure.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Quitter la version mobile