électro
AUFGANG Istiklaliya
Istiklaliya, le nouvel album de Aufgang
« Istiklaliya », c’est le titre du second album du trio Aufgang à paraître le 15 avril 2013, qui impose plus que jamais son propre standard musical.
Avec deux pianos à queue et une batterie, la machine Aufgang est en marche et les trois laborantins du premier album, renverse désormais tout sur leur passage avec ce nouvel opus.
Produit par François « Grandmaster French » Baurin, l’enregistrement de « Istiklaliya » a priilégié les choix de prises brutes sur l’editing, capturant par la même occasion la spontanéité et l’intensité du trio sur scène.
Musicalement, l’audace reste de rigueur, mais les personnalités et leurs influences respectives s’effacent pour laisser place à un nouveau genre, fondamentalement inclassable, définitivement contemporain et incroyablement efficace.
-
pop-rock3 semaines avant
Programme Montreux Jazz Festival 2025
-
pop-rock2 semaines avant
Bruce Springsteen “Blind Spot”
-
Télé / Cinéma5 jours avant
Le voyage bouleversant de Kendji Girac avec le peuple Turkana
-
pop-rock5 jours avant
Amy Macdonald revient en force avec un nouvel album et une tournée européenne
-
Scène française2 semaines avant
Vianney reprend « Hallelujah » en français
-
rap-rnb7 jours avant
Avec “5ive” Davido signe un retour entre introspection et énergie afrobeat