électro
Le Dour Festival s’offre une belle brochette d’électro
L'affiche des scènes électroniques se confirme

Avec 7 nouvelles confirmations sur les scènes électroniques du 25ème Festival de Dour, la programmation de la scène Red Bull Elektropedia Balzaal se confirme !
Après la confirmation de la venue d’Amon Tobin avec son projet Two Fingers et de la nuit complète avec Skream, Le Dour Festival est heureux de vous annoncer que Simian Mobile Disco sera de retour pour vous présenter leur nouveau live !
Du côté de la Red Bull Elektropedia Balzaal, l’affiche se complète aussi avec la confirmation le jeudi de Camo & Krooked dj set feat. MC Youthstar qui rejoignent Nu:Logic feat. MC Wrec et Andy C pour la mythique journée Drum’n’Bass.
Le vendredi, le chapiteau sera techno et les deux premiers noms confirmés sont Fritz Kalkbrenner et Woolford. La journée du samedi sera consacrée au dubstep avec comme thème ‘The Roots Of Dubstep’ dans l’après-midi et le début de soirée. La première confirmation pour ce plateau est Digital Mystikz (Mala + Coki).
Sur les autres scènes, le festival accueillera également le projet live de Blawan & Pariah : Karenn ! Du côté des nouveaux sons et des découvertes, Le Dour Festival annonce également la venue de Salva. Pour réserver vos places pour le Dour Festival, rendez-vous dans notre rubrique « Concerts » !

-
pop-rock1 semaine avant
Billetterie Paléo 2025
-
Scène française1 semaine avant
Michel Polnareff tire sa révérence avec « Ma dernière tournée »
-
rap-rnb2 semaines avant
John Legend à l’Accor Arena de Paris pour les 20 ans de « Get Lifted »
-
Scène française5 jours avant
Saez « Apocalypse » : L’odyssée d’un poète révolté
-
pop-rock2 semaines avant
Programme Paléo 2025
-
pop-rock1 semaine avant
Lady Gaga en concert à Lyon et Paris en 2025
-
pop-rock2 semaines avant
Elton John et Brandi Carlile unissent leurs talents sur l’album « Who Believes In Angels? »
-
rap-rnb1 jour avant
Rural GRAFF Festival : Quand le Street Art investit la campagne