électro
La Femme Psycho Tropical Berlin
La Femme dévoile son premier album

Le phénomène La Femme vient enfin de sortir « Psycho Tropical Berlin », son tout premier album, actuellement dans les bacs.
La Femme est une énigme. La Femme n’a pas de visage. Juste une émanation sonore. C’est dans une cave aux murs bleus électriques que La Femme met bas ses hymnes segmentant. La Femme ressort et c’est tout son spleen crasse qui macule les trottoirs gris de Paris, dans une pluie synthétique dardée de saturations blêmes.
La Femme se fit remarquer par un premier EP paru il y deux ans (illustré par une reconstitution low fi du célèbre tableau de Gustave Courbet, « L’origine du Monde ». La Femme est originaire de Biarritz, et vit actuellement à Paris. Elle mélange donc surf pop, old wave et électro.
Des garçons et des filles, autant de probabilités, pas mal de mystère et beaucoup d’énergie. Ils ont 20 ans, déjà tourné aux US, déjà joué au Festival des Inrocks ou de Montreux, traversé l’Angleterre, l’Allemagne, la Belgique, et sillonné la France…
Rock et baroque, rococo Bauhaus, sous influences multiples (Kraftwerk, Elli & Jacno, Serge Gainsbourg, Marie et les Garçons…), avec ce nouvel album La Femme vous donne du plaisir ; et vous tend sa main blanche. Si vous la saisissez, ce sera le frisson de votre vie. Les albums de La Femme sont disponibles sur iTunes et Amazon !

-
pop-rock2 semaines avant
Billetterie Paléo 2025
-
rap-rnb7 jours avant
Rural GRAFF Festival : Quand le Street Art investit la campagne
-
Scène française2 semaines avant
Michel Polnareff tire sa révérence avec « Ma dernière tournée »
-
rap-rnb3 semaines avant
John Legend à l’Accor Arena de Paris pour les 20 ans de « Get Lifted »
-
Scène française2 semaines avant
Saez « Apocalypse » : L’odyssée d’un poète révolté
-
pop-rock2 semaines avant
Lady Gaga en concert à Lyon et Paris en 2025
-
pop-rock3 semaines avant
Elton John et Brandi Carlile unissent leurs talents sur l’album « Who Believes In Angels? »
-
pop-rock6 jours avant
Bruce Springsteen dévoile « Tracks 2 : The Lost Albums »