électro
Hypnolove « Ghost Carnival »
Hypnolove dévoile Ghost Carnival
Nous découvrons enfin le nouvel album « Ghost Carnival » d’Hypnolove, dans les bacs depuis le 22 avril dernier. Un album électro-pop énergique et hypnotisant !
Sept ans après la sortie de leur premier LP « Eurolove » et du hit Mademoiselle, le trio toulousain revient plus en forme que jamais avec Come To My Empire, premier extrait de leur deuxième album. Avec ses gants de velours, c’est le producteur Mickey Moonlight, l’anglais d’Ed Banger, qui est aux commandes. Come To My Empire, le premier single extrait de l’album, est un hommage hypnotisant au maitre du flamenco Camarón de la Isla.
Ghost Carnival est un bric et broc électro-pop, sorte de ménagerie de cors français et de harpes pré-raphaélites, où le trio d’Hypnolove nous dévoile ses origines étalées oscillant entre la France, le Portugal, et l’Allemagne.
Leur premier album Eurolove et le hit Mademoiselle en passeport continental, c’était il y a sept ans déjà. Depuis ? La musique reste une passion. « Ghost Carnival » c’est les retrouvailles de potes, qui démontre un vrai groupe de musiciens qui font de la scène, par plaisir avant tout. Comme quand ils étaient ados, biberonnés à l’électro-pop de New Order ou Pet Shop Boys, où, à l’âge adulte, ils arrivent encore à stir des disques incertains à l’ésprit foutraque. Les albums d’Hypnolove sont disponibles sur iTunes et Amazon !
-
rap-rnb3 semaines avant
Rural GRAFF Festival : Quand le Street Art investit la campagne
-
pop-rock2 semaines avant
Programme Montreux Jazz Festival 2025
-
pop-rock3 semaines avant
Bruce Springsteen dévoile « Tracks 2 : The Lost Albums »
-
Télé / Cinéma3 semaines avant
Val Kilmer : Une légende du cinéma s’éteint à 65 ans
-
rap-rnb2 semaines avant
Le concert de La Fouine à l’Accor Arena en direct sur france.tv
-
Scène française2 semaines avant
Julien Clerc – Une vie : un album profond et émouvant (2025)
-
Télé / Cinéma2 semaines avant
Robert De Niro honoré à Cannes : une Palme d’or pour une légende vivante du cinéma
-
pop-rock4 jours avant
Bruce Springsteen “Blind Spot”