électro
The Bloody Beetroots débarque en France
The Bloody beetroots en tournée en France

Sur une scène dance privilégiant en général les ambiances feutrées et les enfants gâtés, Bloody Beetroots a toujours fait figure d’exception. Le groupe sera en tournée en France cet été, l’occasion de découvrir ce phénomène sur scènes.
Après plusieurs tentatives dans des formations garage-punk italiennes, Rifo lance les Bloody Beetroots en 2007. En trois ans il gagne le soutien de certains poids lourds de l’électro house comme Etienne de Crécy et Alex Gopher en Europe et Steve Aoki du label Dim Mak Records aux Etats-Unis, avec des productions toujours plus élaborées et ambitieuses.
Dès le départ, Bloody Beetroots a su synthétiser les sensibilités et les sons allant de The Damned à Debussy, l’irrésistible mélancolie de la new wave et le caractère primal du punk hardcore dans des titres remarquablement actuels capables de prendre une véritable dimension socio-politique et culture
Sir Bob Cornelius Rifo ne fait pas semblant et sait comment vous faire vibrer jusqu’au bout de la nuit. The Bloody Beetroots occupent la scène d’une manière phénoménale en vous en mettant plein la vue et les oreilles. Soyez prêts à recevoir une décharge électrique, le groupe va sillonner les festivals d’été, des Eurockéennes de Belfort au BIG Festival de Biarritz, en passant par Rock en Seine.
Les derniers albums de Bloody Beetroots sont disponibles sur iTunes et Amazon !

-
pop-rock1 semaine avant
Billetterie Paléo 2025
-
Scène française1 semaine avant
Michel Polnareff tire sa révérence avec « Ma dernière tournée »
-
rap-rnb2 semaines avant
John Legend à l’Accor Arena de Paris pour les 20 ans de « Get Lifted »
-
Scène française5 jours avant
Saez « Apocalypse » : L’odyssée d’un poète révolté
-
pop-rock2 semaines avant
Programme Paléo 2025
-
pop-rock1 semaine avant
Lady Gaga en concert à Lyon et Paris en 2025
-
pop-rock2 semaines avant
Elton John et Brandi Carlile unissent leurs talents sur l’album « Who Believes In Angels? »
-
rap-rnb1 jour avant
Rural GRAFF Festival : Quand le Street Art investit la campagne