électro
David Guetta nominé aux Victoires de la Musique
David Guetta de retour aux Victoires de la Musique

Après des années de vaches maigres, David Guetta est une nouvelle fois nominé aux Victoires de la Musique aux côtés de Yuksek, General Elektriks et Justice.
David Guetta a déjà nommé aux Victoires de la musique en 2003, 2005, 2006, 2008 et 2010, Guetta est chaque fois reparti bredouille, ce qui nel’empêche pas d’être le Français qui vend le plus de disques dans le monde, sous son nom et en tant que compositeur / producteur / remixeur (pour les Black Eyed Peas, Kelly Rowland, Akon, Kelis, Jennifer Lopez, Madonna, etc.).
Pour son sixième album, baptisé « Nothing But The Beat », les invités se bousculent : Ludacris, Snoop Dogg, Usher, Will.i.am, Chris Brown, Lil Wayne, Timbaland… Il s’est évidemment propulsé en tête des ventes partout en Europe, et des hit-parades dance en Grande-Bretagne et aux États-Unis. Pas mal, pour un gars que les Guignols s’entêtent à décrire comme celui qui compose à un doigt.
Reste à espérer que cette année sera celle de la consécration pour David Guetta ! En attendant ce jour, vous pouvez télécharger ses albums sur iTunes et Amazon !

-
pop-rock3 semaines avant
Programme Montreux Jazz Festival 2025
-
rap-rnb3 semaines avant
Le concert de La Fouine à l’Accor Arena en direct sur france.tv
-
pop-rock1 semaine avant
Bruce Springsteen “Blind Spot”
-
Télé / Cinéma3 semaines avant
Robert De Niro honoré à Cannes : une Palme d’or pour une légende vivante du cinéma
-
Télé / Cinéma4 jours avant
Le voyage bouleversant de Kendji Girac avec le peuple Turkana
-
pop-rock4 jours avant
Amy Macdonald revient en force avec un nouvel album et une tournée européenne
-
Scène française1 semaine avant
Vianney reprend « Hallelujah » en français
-
rap-rnb6 jours avant
Avec “5ive” Davido signe un retour entre introspection et énergie afrobeat