électro
Lady Gaga toujours aussi provocante et sexy
Lady Gaga dévoile son chef d’oeuvre
Vous aurez tout vu dans G.U.Y., le nouveau clip de Lady Gaga ! Costumes extravagants, danse érotique, etc…
Soyons clairs, depuis Paparazzi et Telephone, Lady Gaga n’avait pas délivré un clip aussi réussi. On y retrouve tout ce qu’on aime chez l’artiste New Yorkaise : fantaisie, second degré, costumes improbables, chorégraphies millimétrées, de la couleur et une touche de provocation. Pour voir le clip, cliquez ici !
Lady Gaga sexy dans le clip de « G.U.Y. »
Le clip de G.U.Y. est grandiose ! Il est le troisième extrait de son dernier album « Artpop » a été filmé au Château Hearst en Californie. C’est la première fois qu’un clip est tourné sur ce lieu d’exception inscrit au patrimoine historique national de Californie, depuis le film de Stanley Kubrick « Spartacus » filmé à la fin des années 1950. Plusieurs guests prennent part à la vidéo, comme Andy Cohen, Lisa Vanderpump ou encore Kyle Richard. A noter que c’est Lady Gaga qui a écrit le scénario et dirigé l’ensemble du tournage.
A la fin du mois, Lady Gaga s’engagera dans sa nouvelle tournée artRAVE – The ARTPOP Ball. La tournée passera par le Zenith de Paris les 30 et 31 octobre prochains (concerts complets).
-
Scène française3 semaines avant
Le dernier concert de Pierre de Maere diffusé sur Culturebox
-
pop-rock3 semaines avant
AC/DC de retour en France en 2025
-
pop-rock3 semaines avant
Les Rolling Stones abandonnent l’idée d’une tournée européenne en 2025
-
Scène française2 semaines avant
Indochine annonce 20 nouvelles dates dès octobre 2025
-
pop-rock2 semaines avant
Sortie en édition limitée de l’album live « Ready, Set, Go! » de David Bowie
-
rap-rnb3 semaines avant
Beyoncé donnera deux concerts à Paris en 2025
-
Télé / Cinéma2 semaines avant
Mylène Farmer : son concert événement à vivre en exclusivité sur M6
-
rap-rnb2 semaines avant
Diana Ross en concert à Paris le 6 juillet 2025