électro
Datsik et Downlink en concert à Lyon
Datsik & Downlink au Transbordeur de Lyon
Pour une soirée digne de ce nom, la soirée EZ! #22 accueillera Datsik et Downlink dans la grande salle du Transbordeur le vendredi 12 septembre de 23h30 à 5h00 du matin.
Après une collection de sorties remarquées sur des labels comme Rottun, Owsla et Dim Mak, Datsik a définitivement prouvé qu’il était un poids lourd de la scène Dubstep avec la sortie de son album Vitamin D. Écumant les scènes du monde entier, il fera une halte à Lyon pour la seconde fois et viendra partager ses productions teintées de Hip-Hop et de métal pour un résultat sur-vitaminé de Dubstep dévastateur !
Downlink quand à lui, est un de ces techniciens de la Bass Music qui puisent leur inspiration autant dans la DnB que dans le Heavy Metal le plus violent. De ce mélange résulte une exploration frénétique du Dubstep. C’est un habitué de Rottun Recordings mais il a également travaillé avec des labels comme Mau5trap (Deadmau5) et OWSLA (Skrillex). Après une collaboration sur la production du dernier album de Korn, il officie sur son dernier projet Destroid avec Excision et KJ Sawka.
-
Scène française3 semaines avant
Le dernier concert de Pierre de Maere diffusé sur Culturebox
-
pop-rock3 semaines avant
AC/DC de retour en France en 2025
-
pop-rock3 semaines avant
Les Rolling Stones abandonnent l’idée d’une tournée européenne en 2025
-
Scène française2 semaines avant
Indochine annonce 20 nouvelles dates dès octobre 2025
-
pop-rock2 semaines avant
Sortie en édition limitée de l’album live « Ready, Set, Go! » de David Bowie
-
rap-rnb3 semaines avant
Beyoncé donnera deux concerts à Paris en 2025
-
Télé / Cinéma2 semaines avant
Mylène Farmer : son concert événement à vivre en exclusivité sur M6
-
rap-rnb2 semaines avant
Diana Ross en concert à Paris le 6 juillet 2025