électro
Bob Sinclar au secours des DJ en perdition
DJ Mode d'emploi : Bob Sinclar devient coach sur MCM
Bob Sinclar est de retour dans une toute nouvelle émission inédite de la chaîne MCM baptisé DJ Mode d’emploi. Son rôle ? Sauver des DJ sur le déclin !
Devenir DJ star, beaucoup de jeunes en rêvent, mais c’est avant tout un vrai métier. L’émission de MCM DJ Mode d’emploi drivée par Bob Sinclar propose tous les samedis à 20h45 de venir en aide à des DJ en herbe, qui manquent de confiance, de notoriété ou de technique. A la clé, ils devront réaliser leur meilleure prestation dans l’un des plus prestigieux clubs de la Capitale, le Queen.
Dès le mois d’octobre, vous pourrez donc retrouver le célèbre DJ Bob Sinclar dans cette nouvelle émission inédite de coaching dans laquelle le DJ français à succès apprendra les bases du métier à des DJ en perdition. Un Cauchemar en Cuisine à la sauce musicale qui contiendra de nombreuses pépites.
On découvrira ainsi Olivier, patron et DJ du Be Friendly qui déborde d’énergie mais devient incontrôlable à ses platines, Marylou, résidente au Pershing Hall, qui aimerait réaliser son propre titre, mais qui doit avant tout travailler sur son image, Jade Laroche qui souhaite perfectionner sa technique, Dorian Rossini un jeune haut-en-couleur qui aime poster des vidéos virales sur la toile, et ne rêve que de célébrité et de paillettes, avec un objectif : devenir DJ.
-
pop-rock2 semaines avant
Programme Montreux Jazz Festival 2025
-
rap-rnb3 semaines avant
Le concert de La Fouine à l’Accor Arena en direct sur france.tv
-
pop-rock1 semaine avant
Bruce Springsteen “Blind Spot”
-
Télé / Cinéma3 semaines avant
Robert De Niro honoré à Cannes : une Palme d’or pour une légende vivante du cinéma
-
Télé / Cinéma3 jours avant
Le voyage bouleversant de Kendji Girac avec le peuple Turkana
-
pop-rock4 jours avant
Amy Macdonald revient en force avec un nouvel album et une tournée européenne
-
Scène française1 semaine avant
Vianney reprend « Hallelujah » en français
-
rap-rnb5 jours avant
Avec “5ive” Davido signe un retour entre introspection et énergie afrobeat