électro
Lady Gaga & Tony Bennett égéries de la campagne H&M
Lady Gaga et Tony Bennett sont les nouvelles égéries de la campagne H&M
Décidément, Lady Gaga et Tony Bennett ne se quittent plus ! Après l’album « Cheek To Cheek » nos deux inséparables sont à nouveau réunis pour la nouvelle campagne H&M.
En forme olympique lundi soir lors de la dernière de sa tournée artRAVE à Bercy, Lady Gaga était à nouveau 1 des trend topics sur Twitter, en France, comme dans le reste du monde. Le concert, retransmis en stream sur Yahoo a été une véritable réussite.
Gaga et Tony Bennett, dans le cadre de la campagne sur leur excellent album Cheek To Cheek, sont également les nouvelles égéries de H&M pour cette fin d’année. La campagne orchestrée par la marque de prêt à porter sera sans précédent (leur plus gros investissement à ce jour), avec un relais marketing dès demain (26/11) et pendant un mois sur TF1, M6, Canal+ et l’ensemble des chaines du câble TNT, avec un total de 1400 spots !!
Viendront en relais une campagne d’affichage, presse et online tout aussi conséquente. En attendant le format TV, découvrez le spot teaser de leur campagne online reprenant le titre It Don’t Mean A Thing (If You Ain’t Got That Swing) extrait de l’album Cheek To Cheek.
-
pop-rock2 semaines avant
Programme Montreux Jazz Festival 2025
-
rap-rnb3 semaines avant
Le concert de La Fouine à l’Accor Arena en direct sur france.tv
-
pop-rock1 semaine avant
Bruce Springsteen “Blind Spot”
-
Télé / Cinéma3 semaines avant
Robert De Niro honoré à Cannes : une Palme d’or pour une légende vivante du cinéma
-
Télé / Cinéma3 jours avant
Le voyage bouleversant de Kendji Girac avec le peuple Turkana
-
pop-rock4 jours avant
Amy Macdonald revient en force avec un nouvel album et une tournée européenne
-
Scène française1 semaine avant
Vianney reprend « Hallelujah » en français
-
rap-rnb5 jours avant
Avec “5ive” Davido signe un retour entre introspection et énergie afrobeat