électro
Le Modernity@Caprices pris d’assaut par les clubbers
Le MDRNTY@Caprices affiche complet

Les events MDRNTY@Caprices ont été pris d’assaut par les clubbers et affichent déjà complet pour ses trois jours de clubbing en altitude, du 10 au 12 avril.
Que les fans de grooves métissés et de musique électronique se rassurent, il reste des places pour les soirées et concerts à l’affiche du Moon du 9 au 11 avril, avec Ayo, C2C, Stress, Deep Dish, Solomun, Dixon, Chris Liebing, Ellen Allien et de nombreuses stars des platines et de la scène live.
La formidable offre du Moon ouvrira les feux de cette 12e édition du Caprices Festival avec une soirée live exceptionnelle emmenée par Ayo, C2C, Stress et St-Lô le jeudi 9 avril 2015. On ne présente plus Ayo, sublime chanteuse d’origine nigériane, évoluant entre soul, folk et reggae. La musique enjôleuse de cette artiste attachante fera fondre les cœurs. La douceur fera place à la musique inventive des légendaires C2C. Les Français, champions des platines, croiseront le fer avec la star du rap suisse Stress, qui débarque à Crans-Montana avec un nouvel album éponyme dans ses valises. En ouverture de cette première nuit, les Français de St.Lô nous feront goûter leur alliage original fait de blues-rock futuriste, d’électro rageuse et de hip hop habité, le coup de cœur du Festival en matière de talent émergent.
Le Caprices Festival enchaînera avec une programmation électro dès le lendemain. Le gotha de la scène électro minimaliste internationale se donne rendez-vous au Moon le vendredi 10 et le samedi 11 avril pour une série de live sets recherchés. Deep Dish, Solomun, Dixon et Kollektiv Turmstrasse entameront les festivités électros pour proposer au public une soirée totalement unique. Chris Liebing, Dubfire, Ellen Allien et Digitalism exerceront leurs talents pour nous faire découvrir de nouveaux univers électros, notamment avec Dubfire: Live Hybrid, véritable bijou technologique et artistique.
Signalons encore que suite à l’annulation de l’artiste roumain Raresh, le Caprices Festival a le plaisir d’annoncer la venue de Sonja Moonear à la MDRNTY du 10 avril 2015. La djette genevoise à la formation d’instrumentiste classique a créé son propre label Ruta5 et organise divers événements très courus en Suisse. Habilleuse sonore pour la RTS et invitée dans des clubs et des festivals du monde entier, Sonja Moonear échappe à toute catégorisation.
Les billets pour le festival sont en vente depuis fin décembre 2014. Les options de billets sont presque aussi variées que le festival lui-même. Billets standard ou forfaits VIP, combiné avec les packages avec ski… il y en a pour tous les goûts.

-
Scène française3 semaines avant
Le dernier concert de Pierre de Maere diffusé sur Culturebox
-
pop-rock3 semaines avant
AC/DC de retour en France en 2025
-
pop-rock3 semaines avant
Les Rolling Stones abandonnent l’idée d’une tournée européenne en 2025
-
Scène française2 semaines avant
Indochine annonce 20 nouvelles dates dès octobre 2025
-
pop-rock2 semaines avant
Sortie en édition limitée de l’album live « Ready, Set, Go! » de David Bowie
-
rap-rnb3 semaines avant
Beyoncé donnera deux concerts à Paris en 2025
-
Télé / Cinéma2 semaines avant
Mylène Farmer : son concert événement à vivre en exclusivité sur M6
-
rap-rnb2 semaines avant
Diana Ross en concert à Paris le 6 juillet 2025