électro

Depeche Mode annonce une tournée mondiale pour 2017

Depeche Mode en concert à Paris, Nice et Lille en 2017

Publié

le

Le groupe britannique Depeche Mode donnera 3 concerts en France dans le cadre de sa nouvelle tournée mondiale qui débutera en 2017.

Depeche Mode, qui compte parmi les artistes les plus influents au monde, a annoncé le 11 octobre dernier lors d’un événement spécial tenu à Milan, qu’ils s’apprêtent à démarrer une tournée mondiale en mai 2017, pour accompagner leur nouvel album studio baptisé « Spirit » et annoncé pour le début 2017. Suivant de près la sortie de l’album, le Global Spirit Tour réunira les fans qui les auront suivis toute leur vie, aussi bien que les nouveaux fans, autour de l’opportunité de partager les shows intenses et révolutionnaires du groupe.

Le premier chapitre du Global Spirit Tour verra Dave Gahan, Martin Gore et Andy Fletcher jouer devant plus d’un million et demi de fans dans 32 villes de 21 pays à travers l’Europe. La tournée démarrera à Stockholm et visitera les arènes favorites des fans, comme le Stade de France à Paris, San Siro à Milan, et l’Olympiastadion à Berlin. De nouvelles étapes incluent des stades jamais encore visités par le groupe, comme le London Stadium, l’Otkritie Arena à Moscou et le Veltins-Arena à Gelsenkirchen, en Allemagne. La partie européenne de la tournée fera sa clôture en Roumanie, avec un ultime show dans le stade de Cluj-Napoca. Vous trouverez ci-dessous la totalité des informations sur les dates de tournées.

Depeche Mode passera par la France pour trois dates exceptionnelles : le 12 mai 2017 au Stade Charles Ehrmann de Nice, le 29 mai au Stade Pierre Mauroy à Lille, et le 1er juillet 2017 au Stade de France à Paris. La billetterie pour les dates de cette tournée ouvrira le vendredi 14 octobre dès 10 heures sur les sites de la Fnac et de France Billets !

LES ALBUMS DE DEPECHE MODE SONT DISPONIBLES SUR ITUNES ET AMAZON

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Quitter la version mobile