électro
DJ Harvey et Meute rejoignent le line-up de l’Electron 2017
Un final en apothéose pour l'Electron 2017
La messe est dite ! Meute, grisante fanfare à la cadence électronique, et DJ Harvey, pape légendaire de la scène disco-funk-house, viennent compléter le line-up du dimanche et boucler la programmation de l’Electron Festival.
Mythique fanfare allemande, qui compte une douzaine de batteurs et de cuivres à son actif, Meute s’est rendu célèbre en reprenant les standards de la musique électronique les plus emblématiques du genre techno et house. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle soulève les foules et les passions à chaque prestation! Révélation aux dernières Transmusicales de Rennes, Meute en ammera les clubbers du festival Electron avec des hymnes repris avec dévotion par un parterre de pèlerins conquis par la transgression. Débordements garantis!
En fin de soirée, c’est à DJ Harvey, légendaire figure de la scène disco-funk-house, traversant les genres et les époques, que reviendra la tâche de mettre un point nal à cette édition. Membre fondateur du Tonka Sound Soundsystem, DJ Harvey a également été graffeur, acolyte de Soul II Soul et de Larry Levan et fondateur du label Black Cocks, avant de connaître la gloire derrière les platines du Zap Club, du Ministry of Sound ou du Blue Note. En clôture du festival, le dieu Harvey nous montrera une fois de plus l’immensité de son talent, en nous faisant revivre les moments forts de la disco, du rock, du funk ou de la house, avec le génie qu’on lui connaît.
Il ne reste plus qu’à embarquer sans plus attendre pour ce dimanche pas comme les autres, qui vous transportera sans aucun doute dans l’eden électronique le plus jouissif. Pour connaître le line-up complet de l’Electron Festival, cliquez ici !